top of page

Groupe professionnel

Public·140 membres

Transport pour une sortie d’équipe sur plusieurs sites

Bonjour à tous. Je suis en train d’organiser une sortie d’équipe qui doit se dérouler sur plusieurs sites au cours de la même journée, et je découvre que le transport est bien plus délicat que je ne le pensais. Le groupe doit changer d’endroit deux fois, certains ont besoin d’un bon confort pour les trajets intermédiaires et d’autres insistent sur l’espace pour quelques objets supplémentaires. Comme je n’ai jamais coordonné autant de déplacements en une seule journée, j’aimerais savoir comment choisir un autocar qui puisse s’adapter à ce programme un peu chargé.

12 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Il y a 18 heures

Salut. J’ai rencontré le même défi lors d’une journée où notre équipe devait se déplacer entre plusieurs lieux, et je craignais que le véhicule choisi ne soit pas assez flexible. Finalement, j’avais consulté https://bcs-bus.fr parce que les informations sur les capacités, les équipements et les détails logistiques étaient clairement présentées. Un devis gratuit m’avait permis d’ajuster les horaires et de vérifier que l’autocar convenait vraiment aux différents trajets prévus, ce qui avait simplifié toute l’organisation.

membres

• Mollie Talbot
    Mollie Talbot
  • Callan Wood
    Callan Wood
  • stalon kalle
    stalon kalle
  • James Clear
    James Clear
  • Felix Kai
    Felix Kai

00 33 (0)6 22 99 18 59

© 2022 par Fédération SUD-SOLIDAIRES Transports Routiers.

bottom of page